Attention aux toilettes! Aujourd'hui, nous vous expliquerons pourquoi il est impératif d'abaisser le couvercle des toilettes avant de vider l'eau.
Nous allons tous aux toilettes. Mais peu de gens pensent à quel point cet objet de la salle de bain est nocif.
Les premières toilettes sont apparues quelque part en 1596. L'inventeur des toilettes était Sir John Harington. Le miracle de la plomberie a été créé pour la reine Elizabeth I d'Angleterre
Mais les couvercles des toilettes sont apparus beaucoup plus tard. Le couvercle du WC avait pour but d'empêcher la propagation des odeurs.
De nombreux sceptiques pensent qu'il est nécessaire de fermer les toilettes, et quelqu'un prétend que ce n'est pas nécessaire.
Seules de vraies recherches peuvent prouver l'exactitude d'une version particulière.
Il s'avère que les scientifiques ne sont pas seulement préoccupés par les problèmes mondiaux de l'humanité, mais ont le temps de trouver du temps pour des choses plus banales, comme les dommages causés aux bactéries par les toilettes.
Les microbiologistes ont commencé à étudier la question de savoir pourquoi il vaut la peine de fermer le couvercle des toilettes avant de vider l'eau. Dans l'étude de cette question, le terme «train de toilettes» est apparu.
Les sommités de la science ont noté que la nécessité de fermer le couvercle des toilettes avant de vidanger est apparue en raison du fait que les bactéries se vidaient dans l'air lorsque l'eau était vidangée. En vidant l'eau des toilettes, nous lançons une colonne d'aérosol qui flotte au-dessus des toilettes jusqu'au plafond.
Un tel panache de toilettes d'eau, de matières fécales et d'air peut gravement nuire à notre santé, car les micro-organismes de leur panache de toilettes sont répartis à une distance de 4 mètres.
Le résultat de l'étude a été publié dans une publication pour Applied Microbiology. Déjà en 1975, les scientifiques ont prouvé que les bactéries invisibles des toilettes au moment de l'évacuation de l'eau se dispersent rapidement, idéalement situées sur tous les objets de la salle de bain.
Et peu importe: cette serviette, ou ces meubles, tout de même, des particules de panache de toilettes se sont répandues dans la salle de bain, infectant tout sur son passage.
Bien que le nombre de micro-organismes provenant des toilettes, tombant sur différents objets, ne soit pas si élevé, c'est leur reproduction qui peut nuire à notre santé.
Afin de prévenir la reproduction nocive des micro-organismes, il convient de rappeler la règle simple d'utilisation des toilettes, à savoir la fermeture du couvercle avant de vidanger l'eau.
Essayez de ranger des objets tels qu'une brosse à dents et d'autres produits d'hygiène dans une armoire ou sur une étagère spéciale, de préférence fermée.
Sortez de la salle de bain lorsque vous vidangez les toilettes. N'oubliez pas les règles d'hygiène de base, qui ne doivent en aucun cas être négligées.
Il semblerait que des vérités banales sur la propreté et l'hygiène peuvent nous protéger de nombreuses maladies.