Arches intérieures - les arches de cloisons sèches et les arches en bois sont devenues très privées dans la conception d'une maison ou d'un appartement.
Les arches intérieures en cloisons sèches et en bois ont gagné en popularité non seulement en raison des caractéristiques externes, mais aussi en raison de la praticité et de la polyvalence que les arches intérieures font dans n'importe quelle maison ou appartement.
L'habitat moderne ne satisfait pas toujours ses propriétaires par la présence d'une surface importante.
En créant tel ou tel intérieur, nous voulons que la pièce soit aussi confortable et spacieuse que possible.
En l'absence d'espace, les arches intérieures de cloisons sèches ou de bois deviennent simplement un élément architectural indispensable qui augmente l'espace de vie grâce à une loggia ou autre petite pièce.
Les arches intérieures peuvent combiner deux pièces, ce qui l'augmente ou zonage de l'espace, créant plusieurs zones fonctionnelles différentes à l'aide de l'arc.
Récemment, les arches intérieures en plaques de plâtre ou les arches en bois sont devenues très populaires pour créer un salon - studio. Ce sont les arches intérieures qui créent le zonage conditionnel, ce qui rend le design de l'appartement très élégant et moderne.
Des arcs intérieurs en placoplâtre sont placés entre la cuisine et la salle à manger, la cuisine et le salon, le couloir et la pièce, etc.
Souvent, pour créer un design intéressant, les artisans fabriquent deux ou trois arches intérieures à partir de cloisons sèches, en les complétant par des niches, des étagères, un éclairage intégré.
Les arches intérieures sont utilisées non seulement pour créer un style classique ou antique, les arches en placoplâtre conviennent également au style moderne ou high-tech.
Les arches intérieures de cloisons sèches et de bois, selon le style, peuvent être réalisées sous les formes les plus diverses et les plus complexes. Voici déjà une question de fantaisie.
Veuillez noter que la palette de couleurs des deux pièces, unies par une arche, doit être en harmonie avec l'idée stylistique globale de l'intérieur. Le style d'une pièce ne peut pas radicalement différer du style d'une autre.
Si nous parlons du style classique, les arches intérieures seront très belles avec des colonnes et des pilastres.
Si l'arc intérieur a des soi-disant ouvertures et niches, ils peuvent être décorés d'inserts en vitrail.
Souvent, l'arche intérieure peut entrer en douceur dans le bar, ce qui semble très intéressant et crée une atmosphère agréable de confort.
Grâce à un design réfléchi, les arches intérieures peuvent être transformées en étagères pour livres, niches pour la décoration, ce qui est très pratique au quotidien.
Nous vous suggérons de regarder les arches intérieures des cloisons sèches et les arches en bois à l'intérieur des styles les plus différents.